Actualités

22.05.16 : De retour de Vienne, HC Olten éprouve nos nerfs et nos jambes…

Ce dimanche 22 mai était l’occasion parfaite pour se remettre du week-end infructueux de Pentecôte et, dans le même temps, renouer avec la victoire tant appréciée par les Grenat et leurs supporters qui sont toujours présents – même dans les moments difficiles. 
Chacun arriva de son côté à l’heure prescrite et dû patienter devant la porte du vestiaire, le temps que BBHC finisse de fêter sa large victoire et nous laisse la place.
Ensuite, comme le match a été repoussé, nous avons eu trop de temps pour le premier briefing, le tour dans le parc, le second briefing, la période d’attente endormante… et un bref échauffement sur le terrain.
Disons-le tout de suite: l’attitude n’y était pas! Les occasions se succèdent mais ne se concrétisent pas durant le quart inital. Au second quart, Loïc nous libère avec un doublé! Le troisième quart a été le pire de tous, HC Olten remonte au score en très peu de temps et les Servettiens commencent à s’énerver entre eux. HCO continue à presser et à tirer au but, mais nos défenseurs et Poc étaient heureusement bien présents. 
Finalement, à deux minutes de la fin du match, Florian nous permet de faire la différence et de gagner ce match 3-2. Mais nos visages montraient bien que nous n’étions pas très contents de nous et que ce match n’avait pas été le meilleur de la saison.
Il faudra avoir une meilleure attitude lors de notre double week-end à Wettingen et à Lugano fin mai!
En avant pour le titre! 
Matthieu Wyss-Chodat