Actualités

© Christian Wyss-Chodat

Servette s’incline sur la plus petite des marges

Pour le premier match de ce deuxième tour, nous accueillons nos amis de Lucerne avec lesquelles nous nous partagions la première place avant le début de la rencontre.

Ce match allait déterminer quelle équipe garderait la pole position du championnat. C’est avec une bonne préparation et une équipe très complète que nous avons entamé la rencontre. Le soleil était au rendez-vous et nous aussi. Nous avons dominé presque tout le premier quart-temps. Mais c’est sur les quatre dernières minutes de la période dominées par Lucerne que le premier but arriva. Et 0-1 Pour Lucerne.

Les deux quarts qui suivaient étaient tous pareils avec une domination clair de notre part, malheureusement nous n’arrivions pas à conclure. Mais heureusement, eux non plus. C’est ce qui nous a permis d’y croire jusqu’au bout. Le dernier quart continuait comme les autres mais avec une équipe lucernoise qui se repliait et qui sortait toutes ses belles en lobe.

C’est dans les dernières minutes que nous avons sorti le gardien et joué à onze joueurs de champ. Cela n’a malheureusement pas porté ses fruits et le match s’est alors terminé sur la plus petite des marges en faveur de Lucerne.

Nous savons maintenant quel est notre point faible et nous travaillerons cela afin de gagner les trois points lors de notre prochain match face à Lausanne, dimanche 28 avril prochain. 

Clément Privat