28.02.16 : Récit d’une journée comme d’hab
Aujourd’hui, fin février, il est comme d’hab l’heure de mettre (en)fin à la saison de salle. Nous nous rendons avec la Deuxième équipe chez notre meilleur ami Rotweiss Wettingen. Comme d’hab, réveil 6h, départ 7h, jass 8h, pâtes 9h, arrivée 10h, match 11h. En route nous retrouvons nos juniors champions U17 (ainsi que leur public) qu’on ne se lasse pas de féliciter.