14.06.09 : Servette décroche son billet pour les play-offs !!!
Grâce à une solide deuxième partie de saison, les Servettiens se dirigent vers Wettingen avec une ultime chance de se qualifier pour les play-offs. Pour réaliser cet objectif (sans être dépendant des résultats de HC Olten et Black-Boys), l’équation est simple : allez chercher un point. Une mission qui s’annonce très délicate contre Rotweiss Wettingen – leader du championnat et invaincus en championnat depuis le 07 septembre (deuxième journée) et leur unique défaite de la saison contre Luzerner SC.