Actualités

09.12.07 : Les animaux de la ferme en visite chez les grenouilles

Après un bon repas récupérateur, suivi du sketch de Muriel Robin et la visite undergroundesque du mouton noir lucernois, notre chère animalerie se retrouve en ce dimanche matinal pour affronter les grenouilles, leader incontestable du championnat.

Pour ce troisième match du week-end nous devons déplorer l’absence de notre lieu n’ayant pas encore l’autorisation de son vétérinaire pour jouer quatre matchs en deux jours. A cette absence, nous rajoutons notre koala d’un âge certain qui souffre du dos et notre canari qui s’est fait refilé un virus par notre chacal (ou l’inverse je sais plus…). Pour pouvoir faire tourner, le fou de bassan a remis son short, son gant et ses protèges. Le but du match : se faire plaisir et voir au bout de 30 minutes si un petit bonus est à prendre. Servette joue défensif et tient bien la baraque. Lucerne se casse les dents contre notre défense de feu et notre dalmatien qui a pris place dans sa cage. Il faudra dix minutes aux grenouilles pour ouvrir le score. Déjà mené 3-0, notre chacal décide de sortir de sa torpeur pour marquer le premier but servettien et cela à la raclette s’il vous plait…. Score à la mi-temps 1-3. Trop d’erreurs bêtes (ça ne s’invente pas !) font que le match tourne en notre défaveur. Le résultat final 7-3 ne reflète pas totalement la physionomie du match mais l’important c’est de manger les petits grenouilles vertes en février, elles auront une toute autre saveur 😉

Le dernier match du week-end est contre Bâle dernier du classement avec un goal-average très négatif. Dû à des time-out pris à tout va durant toute la journée, le match est différé de plusieurs minutes irrécupérable pour le train retour. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce match gagné 12-1. On notera quand même que nous avons trouvé notre roi de la terrible jungle des petits corners, le bradype : six buts à lui tout seul et qui prend la tête du classement interne des buteurs au dépend du chacal. Et que notre carpe a quand même explosé les statistiques en ayant 25 tirs cadrés sur ce match (pour un petit but mais bon à sa décharge le gardien était chaud bouillant…)

Ont joué dimanche : Le dalmatien (Julien), le teckel (Daniel), le canari (Dimitri), le bradype (Philippe), le chacal (Fascal), le fou de Bassan (Bertrand), l’otarie (Alexis), l’orang-outang (Laurent), la carpe (Mark) et le koala (Nicolas)

Demi-coach : Le lieu (Matthieu)

Un grand merci à nos supporters de tout âge venus nous encourager.

Le fou de bassan

Explications